Vers le haut

TunePat Amazon Video Downloader

Accueil Accueil > Guide > Amazon Prime Video sur Nintendo Switch

Comment regarder Amazon Prime Video sur Nintendo Switch ?

Français ▼
Pierre Droit Par Pierre Droit
Mise à jour : 28 mai 2024

Nintendo Switch a une présence significative sur le marché des jeux. Cependant, la plupart des utilisateurs veulent faire plus que simplement jouer à des jeux sur leur Switch, ils veulent également l'utiliser pour regarder des films, mettre en miroir sur un téléviseur, diffuser de la musique ou autre chose.

Il n'est pas difficile de regarder des vidéos sur Nintendo Switch. Actuellement, vous pouvez accéder aux applications Hulu et YouTube et regarder des millions de superbes vidéos sur Switch. Cependant, d'autres services de streaming vidéo tels que Prime Video sont toujours bloqués. Par conséquent, il n'y a pas d'application Amazon Prime Video dans le Nintendo eShop.

Heureusement, l'histoire ne s'est pas arrêtée là. Cet article vous montrera un moyen simple de regarder Amazon Prime Video sur Nintendo Switch afin que vous puissiez regarder des vidéos Amazon Prime Video à tout moment, n'importe où.

Amazon Prime Video sur Nintendo Switch

Outils Requis: TunePat Amazon Video Downloader

Pour regarder Amazon Prime Video sur Nintendo Switch, vous avez besoin d'un outil tiers, Amazon Video Downloader. Il est un outil professionnel et facile à utiliser pour vous aider à télécharger des vidéos d'Amazon Prime Video en MP4/MKV. De plus, vous pouvez télécharger des vidéos dans des résolutions jusqu'à 1080p tout en conservant des sous-titres et des pistes audio multilingues. Une fois téléchargé et transféré, il est super facile de diffuser Amazon Prime Video sur Nintendo Switch.

Principales caractéristiques de TunePat Amazon Video Downloader

amazon video downloader

TunePat Amazon Video Downloader

  • okTéléchargez des vidéos de Prime Video.
  • okTéléchargez Prime Video au format MP4 ou MKV.
  • okConservez les pistes audio et les sous-titres dans toutes les langues.
  • okPas besoin d'installer application supplémentaire.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Comment regarder Amazon Prime Video sur Nintendo Switch ?

Étape 1 Connectez-vous au compte Amazon Prime Video

Installez et ouvrez TunePat Amazon Video Downloader sur votre ordinateur. Tapez ensuite n'importe quel mot, appuyez sur Entrée sur votre clavier et connectez-vous à votre compte Amazon Prime ou Prime Video dans la fenêtre contextuelle.

Connectez-vous au compte Amazon Prime Video

Étape 2 Configurez les paramètres

Cliquez sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit et sélectionnez votre format de vidéo préféré (MP4, MKV), la qualité vidéo, la langue audio, la langue des sous-titres, le dossier de sortie, etc.

Configurez les paramètres

Étape 3 Recherchez des vidéos

Tapez le nom de la vidéo directement dans la zone de recherche de TunePat, ou vous pouvez également copier le lien vidéo depuis le navigateur et le coller dans TunePat. Et appuyez sur Entrée sur votre clavier, puis vos vidéos principales seront répertoriées.

Recherchez des vidéos

Étape 4 Téléchargez des films ou des séries

Pour télécharger un film, cliquez directement sur le bouton de téléchargement.

Si vous souhaitez télécharger une série, après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, vous avez besoin de sélectionner les épisodes dans la fenêtre contextuelle, puis cliquez sur le bouton Télécharger.

Téléchargez des films ou des séries

Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur Bibliothèque, puis cliquez sur l'icône de dossier derrière pour localiser les fichiers téléchargés sur votre ordinateur.

Trouvez le téléchargement

Étape 5 Regardez Amazon Prime Video sur Nintendo Switch

Étant donné que vous ne pouvez pas importer de vidéos MP4 de votre ordinateur directement sur Nintendo Switch, il est recommandé de mettre en ligne des films ou des émissions de Prime Video téléchargés sur votre chaîne YouTube en tant que vidéos non répertoriées. Ensuite, rendez-vous sur l'application YouTube sur Nintendo Switch pour commencer facilement à diffuser des vidéos de Prime Video.

Conclusion

Vous pouvez désormais regarder en permanence des films ou des émissions de télévision de Prime Video sur Nintendo Switch! De plus, vous pouvez télécharger des titres d'Amazon Prime Video au format MP4/MKV avec TunePat Amazon Video Downloader, et diffuser et lire des vidéos Prime sur Xbox, PS4, PS5, etc.

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Amazon Video Downloader a les mêmes fonctionnalités que la version complète, mais elle ne vous permet de télécharger que les 5 premières minutes de chaque vidéo. Pour déverrouiller la limitation, il vous est suggéré d'acheter la version complète.

Pierre DroitPierre Droit | Rédacteur en chef

Pierre Droit est un expert expérimenté du streaming vidéo. En tant que rédacteur en chef de TunePat, il possède de nombreuses années d'expérience dans ce secteur et une connaissance approfondie de la technologie de streaming. Il fournit aux utilisateurs des informations précieuses sur les capacités, les limites et les meilleures pratiques des principales plateformes de streaming comme Netflix, Amazon Prime Video et Disney+. De plus, il contribue activement au développement de nouveaux outils et fonctionnalités pour TunePat afin d'aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de leurs abonnements de streaming vidéo.

Suivez-nous