Vers le haut

TunePat Amazon Video Downloader

Accueil Accueil > Guide > Amazon Prime Video sur un disque dur externe

Comment télécharger Amazon Prime Video sur un disque dur externe ?

Je manque d'espace disque sur mon ordinateur, puis-je enregistrer mes téléchargements d'Amazon Prime Video sur mon disque dur portable ?

Il est évident que l'espace de stockage est très important pour tout le monde de nos jours. De nombreuses personnes stockent non seulement des fichiers importants sur leurs appareils, mais téléchargent également des films ou des émissions de télévision à partir de services de vidéo en streaming pour les regarder quotidiennement. Compte tenu de l'espace de stockage limité sur votre ordinateur ou votre téléphone portable, de nombreuses personnes souhaitent déplacer leurs vidéos sur un disque dur externe afin de ne pas ralentir la vitesse de leur appareil. Par exemple, certaines personnes recherchent des moyens de télécharger Amazon Prime Video sur un disque dur externe.

Amazon Prime Video sur un disque dur externe

C'est la politique de Prime Video que vous avez besoin de regarder la vidéo dans les 30 jours. Une fois ouvert, vous avez seulement 48 heures pour le consulter. Pour des raisons de droits d'auteur et autres, les vidéos téléchargées ne peuvent être regardées que via l'application Prime Video. Mais ces limitations ne signifient pas que vous ne pouvez pas enregistrer de vidéos sur un disque dur externe. Il vous suffit d'utiliser un outil professionnel comme TunePat Amazon Video Downloader. Ensuite, nous vous montrerons comment utiliser TunePat pour débarrasser les limitations de Prime Video et télécharger la vidéo localement, puis l'enregistrer sur votre disque dur externe.

Outil Requis - TunePat Amazon Video Downloader

TunePat Amazon Video Downloader est un outil professionnel qui peut vous aider à télécharger des vidéos d'Amazon Prime Video au format MP4/MKV localement assez rapidement. Il garantit que la qualité vidéo est préservée et que les sous-titres et la piste audio multilingues de la vidéo sont préservés.

Principales caractéristiques de TunePat Amazon Video Downloader

amazon video downloader

TunePat Amazon Video Downloader

  • okTéléchargez des vidéos de Prime Video.
  • okTéléchargez Prime Video au format MP4 ou MKV.
  • okConservez les pistes audio et les sous-titres dans toutes les langues.
  • okPas besoin d'installer application supplémentaire.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Guide étape par étape pour Amazon Video Downloader

Étape 1 Connectez-vous à votre compte Amazon via TunePat

C'est la première fois que vous utilisez le programme, vous avez besoin de vous connecter à votre compte Amazon via le programme afin de vous connecter à la bibliothèque Prime Video.

Veuillez taper ce que vous voulez dans le champ de recherche du programme. Après cela, une fenêtre de connexion s'ouvrira dans laquelle vous pourrez saisir les informations de votre compte Amazon.

Connectez-vous à votre compte Amazon via TunePat

Étape 2 Ajustez les paramètres

Cliquez sur l'onglet Paramètres dans le coin supérieur droit du programme. Ici, vous pouvez définir le format vidéo, la qualité vidéo et d'autres contenus.

Ajustez les paramètres

Étape 3 Recherchez des films et des séries télévisées

Vous pouvez saisir le nom de la vidéo que vous souhaitez télécharger dans le champ de recherche, ou coller le lien vers la vidéo directement dans le champ de recherche, puis appuyer sur Entrer. Le programme affichera alors toutes les vidéos pertinentes.

Recherchez des films et des séries télévisées

Étape 4 Téléchargez des films et des séries télévisées

Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton Télécharger pour lancer le téléchargement. Le programme montrera combien de temps il faut pour télécharger la vidéo.

Téléchargez des films et des séries télévisées

L'historique de téléchargement de toutes les vidéos peut être consulté dans la bibliothèque dans le coin supérieur droit du programme.

Bibliothèque

Étape 5 Transférez les vidéos téléchargées sur un disque dur externe

Après avoir connecté votre disque dur externe à votre ordinateur, localisez le dossier où se trouvent les vidéos et enregistrez les vidéos sur votre disque dur externe.

Conclusion

Avec TunePat Amazon Video Downloader, vous pouvez télécharger des vidéos depuis Prime Video et les enregistrer sur votre disque dur externe. Ainsi, vous n'êtes plus limité à l'application Prime Video, vous pouvez regarder des vidéos Prime Video de plusieurs façons, comme sur votre téléviseur ou via d'autres lecteurs. Si vous êtes intéressé, téléchargez-le et essayez-le !

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Amazon Video Downloader a les mêmes fonctionnalités que la version complète, mais elle ne vous permet de télécharger que les 5 premières minutes de chaque vidéo. Pour déverrouiller la limitation, il vous est suggéré d'acheter la version complète.

Suivez-nous

offre de printemps