Vers le haut

TunePat Amazon Video Downloader

Accueil Accueil > Guide > Amazon Prime Video sur PC

Comment télécharger Amazon Prime Video sur PC ?

Amazon Prime Video est l'un des services de streaming vidéo les plus populaires. Il est accessible gratuitement pour les abonnés d'Amazon Prime Video ou vous pouvez vous abonner à ce service pour 6,99 euros par mois. Comme ses concurrents, Amazon a également ajouté une fonctionnalité de téléchargement à Amazon Prime Video, permettant aux abonnés de profiter des vidéos hors connexion sur leur appareil. Cette fonctionnalité est disponible sur l'application Amazon Prime Video à partir des appareils Fire (à l'exception d'Amazon Fire 1ère génération), des appareils iOS et Android et des ordinateurs Windows 10, Windows 11.

Amazon Prime Video sur PC

Il est facile pour les utilisateurs de Windows 10 et Windows 11 de télécharger des vidéos d'Amazon Prime Video via l'application. La seule limitation est que vous avez besoin de télécharger l'application depuis Microsoft Store. Si vous ne pouvez pas accéder au Microsoft Store ou ne pouvez pas télécharger l'application, vous ne pouvez pas télécharger les vidéos pour les visionner hors connexion. De plus, il est évident que le contenu Prime Video ne peut pas être lu hors connexion lorsque les utilisateurs utilisent Windows 7, 8 ou MacBook. Existe-t-il un outil que nous pouvons utiliser pour nous débarrasser de ces limitations et télécharger Amazon Prime Video sur PC ?

Avec nous, vous trouverez une bonne solution. Nous allons vous montrer le guide détaillé pour télécharger des vidéos de Prime Video avec l'application Prime Video sur Windows 10 et Windows 11 et présenter un excellent outil pour télécharger des vidéos de Prime Video sur Windows 7, 8 sans limitation.

Méthode 1. Téléchargez des vidéos de Prime Video avec l'application Prime Video sur Windows 10, 11

Pour les utilisateurs de Windows 10 et Windows 11, vous pouvez directement utiliser Amazon Prime Video pour télécharger des vidéos. Avant de télécharger, il vous suffit d'aller sur Microsoft Store officiel, de rechercher Amazon Prime Video pour Windows dans la liste et de cliquer sur le bouton Obtenir pour installer l'application sur votre ordinateur Windows 10 et Windows 11. Vous pouvez ensuite télécharger la vidéo pour la visionner hors connexion en trois étapes:

Étape 1Démarrez l'application Amazon Prime Video et connectez-vous avec votre compte.

Étape 2Recherchez un film ou une série télévisée dans l'application Amazon Prime Video.

Étape 3Cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger la vidéo.

Avec ces trois étapes, vous pouvez très facilement télécharger la vidéo d'Amazon Prime Video et en profiter hors connexion lorsque le réseau n'est pas bon.

Malheureusement, la fonction de téléchargement n'est pas disponible sur Windows 7, 8 ou Mac. Il existe également certaines limitations. Par exemple, certaines vidéos ne peuvent pas être téléchargées et vous ne pouvez télécharger que 15 ou 25 pistes sur votre appareil (selon la région). Si vous souhaitez vous débarrasser de ces limitations, continuez à lire la méthode 2 pour trouver des informations sur la façon de télécharger des vidéos depuis Amazon Prime Video avec Amazon Video Downloader.

Méthode 2. Téléchargez des vidéos de Prime Video sur Windows 7, 8

Amazon Video Downloader est un outil professionnel qui vous permet de télécharger des films et des séries Prime Video au format MP4 ou MKV. Il dispose d'un système de traitement d'informations rapide qui permet de localiser rapidement les vidéos par l'URL ou le nom des vidéos. De plus, Amazon Video Downloader prend en charge le téléchargement de vidéos en qualité HD (jusqu'à 1080P) tout en préservant les pistes audio et les sous-titres multilingues.

Amazon Video Downloader est entièrement compatible avec les ordinateurs Windows 7, 8 et 10, 11.

Principales caractéristiques de TunePat Amazon Video Downloader

amazon video downloader

TunePat Amazon Video Downloader

  • okTéléchargez des vidéos de Prime Video.
  • okTéléchargez Prime Video au format MP4 ou MKV.
  • okConservez les pistes audio et les sous-titres dans toutes les langues.
  • okPas besoin d'installer application supplémentaire.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Comment télécharger Amazon Prime Video sur PC ?

Étape 1 Connectez-vous à Amazon Prime Video

Lancez Amazon Video Downloader sur PC et saisissez n'importe quel mot dans le champ de recherche. Une fenêtre apparaîtra vous demandant de vous connecter à Amazon. Votre compte sera utilisé uniquement pour accéder à la bibliothèque Amazon Prime Video. TunePat ne stocke aucune information personnelle que vous saisissez.

Connectez-vous à Amazon Prime Video

Étape 2 Ajustez les paramètres

Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit et sélectionnez le format vidéo, la qualité vidéo, la langue des pistes audio et des sous-titres. Vous pouvez également définir l'emplacement de stockage et activer la fonction d'accélération matérielle.

Ajustez les paramètres

Étape 3 Recherchez des films et des vidéos

Recherchez une vidéo dans Amazon Video Downloader en saisissant le nom de la vidéo ou en copiant et collant l'URL de la vidéo du lecteur Web Amazon Prime Video dans TunePat.

Recherchez des films et des vidéos

Étape 4 Téléchargez des films ou des séries

Cliquez sur l'icône Télécharger pour commencer à télécharger les vidéos. Si vous téléchargez une série, après avoir cliqué sur l'icône de téléchargement, vous avez besoin de sélectionner les épisodes souhaités. Cliquez ensuite sur Télécharger pour lancer le téléchargement.

Téléchargez des films ou des séries

Étape 5 Trouvez le téléchargement

Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur Bibliothèque pour trouver les vidéos téléchargées sur votre PC.

Trouvez le téléchargement

Remarque: Si vous souhaitez regarder des vidéos Amazon hors connexion sur MacBook, vous cliquez sur ici.

Conclusion

Avec Amazon Video Downloader, vous pouvez télécharger des vidéos d'Amazon Prime Video sur PC sans limitation. Tous les films et séries Amazon Prime téléchargés seront enregistrés au format MP4 ou MKV, et vous pourrez profiter librement des vidéos sur n'importe quel appareil. Ça vaut le coup d'essayer !

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Amazon Video Downloader a les mêmes fonctionnalités que la version complète, mais elle ne vous permet de télécharger que les 5 premières minutes de chaque vidéo. Pour déverrouiller la limitation, il vous est suggéré d'acheter la version complète.

Suivez-nous

offre de printemps