Vers le haut

Comment utiliser TunePat VideoGo All-In-One pour Mac

Tutoriel

TunePat VideoGo All-In-One pour Mac est un outil complet et puissant qui peut télécharger des vidéos sur Mac à partir de plusieurs sites Web, y compris des services de streaming populaires et des médias sociaux. Avec un système de traitement rapide des informations et des paramètres de téléchargement parfaits, TunePat VideoGo All-In-One peut enregistrer des vidéos au format MP4 ou MKV tout en préservant les audios et les sous-titres multilingues.

Comment enregistrer TunePat VideoGo All-In-One pour Mac

TunePat VideoGo All-In-One dispose d'un essai gratuit. Avec la version d'essai, vous pouvez tester toutes les fonctionnalités de TunePat VideoGo All-In-One avant de l'acheter. Mais pendant la période d'essai, vous ne pouvez télécharger que les 5 premières minutes de chaque vidéo à partir de 7 services de streaming vidéo (Netflix, Amazon, Disney+, Hulu, HBO Max, Paramount+, Discovery+). Pour télécharger la vidéo complète, vous avez besoin de vous inscrire au programme. Le téléchargement de vidéos à partir de réseaux sociaux tels que YouTube, Facebook, Twitter, XboxClips, CBS, Dailymotion, TikTok, Vimeo et bien d'autres est entièrement gratuit. Voici comment enregistrer TunePat VideoGo All-In-One pour Mac.

télécharger l'icôneTéléchargez et installez la dernière version de TunePat VideoGo All-In-One pour Mac

acheter tunepat videogo all-in-one pour macAchetez TunePat VideoGo All-In-One pour Mac

Étape 1 Exécutez TunePat VideoGo All-In-One sur Mac et cliquez sur l'icône Clé pour ouvrir la fenêtre d'enregistrement.

Enregistrez TunePat VideoGo All-In-One sur Mac

Étape 2 Ensuite, copiez et collez Email et Code d'inscription que vous avez reçus dans la fenêtre contextuelle d'inscription, etc.

Remarque: Les informations d'enregistrement sont sensibles à la casse. Veuillez ne pas laisser d'espace au début ou à la fin des informations d'inscription.

Comment télécharger des vidéos à partir de services de streaming vidéo sur Mac ?

Étape 1 Exécutez TunePat VideoGo All-In-One sur Mac et sélectionnez le site Web à partir duquel vous souhaitez télécharger des vidéos. Vous pouvez saisir le mot-clé du site Web pour rechercher rapidement le site Web souhaité. Après cela, TunePat appliquera la sélection et affichera l'interface principale du programme. Ici, nous prenons Netflix comme exemple.

Choisissez le site Web

Étape 2 Cliquez sur bouton de réglage dans le coin supérieur droit. Ici, vous pouvez définir le format vidéo (MP4/MKV), la qualité vidéo (élevée, moyenne, basse), la langue audio, la langue des sous-titres, le type de fichier de sous-titres (sous-titres internes, externes et intégrés>) et sélectionnez le dossier de sortie selon vos besoins.

Personnalisez les paramètres de sortie

Étape 3 Tapez n'importe quel mot dans le champ de recherche ou copiez l'URL des vidéos du site Web de diffusion en continu dans le champ de recherche, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier. Une fenêtre de connexion à partir des services de streaming vidéo apparaîtra comme ci-dessous. Veuillez vous connecter avec votre compte de service de streaming. Cette connexion est uniquement utilisée pour accéder à la médiathèque de la plateforme cible. TunePat ne reçoit aucune donnée personnelle des utilisateurs.

Remarque: Amazon Prime Video possède plusieurs sites Web qui varient selon la région. Après vous être inscrit à Amazon Prime Video, vous devrez sélectionner à nouveau le site en fonction du pays/région de votre compte. Pour les utilisateurs du Canada, de France, d'Italie, etc., veuillez sélectionner Prime Video.

Connectez votre compte

Étape 4 Une fois connecté, TunePat recherchera la vidéo souhaitée. Le programme trouvera rapidement les vidéos du lecteur Web et répertoriera les résultats.

Recherchez Vidéos

Étape 5 Vous pouvez affiner la qualité vidéo, les pistes audio et les sous-titres dans différentes langues dans la fenêtre de téléchargement avancé. Lorsque vous téléchargez une série, cliquez simplement sur bouton de téléchargement. Cela ouvrira une fenêtre où vous pourrez sélectionner le titre et la saison. En bas à gauche, cliquez sur Téléchargement avancé. Si vous téléchargez un film, cliquez sur téléchargement avancé à côté de l'icône bouton de téléchargement, pour ouvrir cette fenêtre.

Choisir la saison
Téléchargement Avancé

Cliquez maintenant sur le bouton Télécharger pour télécharger la vidéo à partir des services de streaming vidéo. Vous pouvez voir le processus de téléchargement sur le côté droit du programme.

Télécharger

Étape 6 Après le téléchargement, vous pouvez cliquer sur Bibliothèque pour trouver les vidéos téléchargées sur Mac.

Vérifiez l'historique

Comment télécharger des vidéos à partir des réseaux sociaux sur Mac ?

Étape 1 De même, sélectionnez d'abord le site Web à partir duquel vous souhaitez télécharger des vidéos. Après cela, le programme sera redémarré. Vous pouvez ouvrir la fenêtre de sélection du site Web à partir de l'onglet Paramètres du compte dans la fenêtre des paramètres.

Choisissez le site Web

Étape 2 Cliquez sur bouton de paramètres dans le coin supérieur droit. Choisissez la qualité vidéo (élevée, moyenne, basse) et le dossier de sortie. Vous pouvez également vérifier si vous avez besoin d'une accélération matérielle dans l'onglet Avancé.

Choisissez les paramètres

Étape 3 Lors de la recherche de vidéos sur des sites de médias sociaux, TunePat ne prend en charge que par URL. Copiez l'URL du site Web pertinent que vous avez sélectionné précédemment et collez-la dans la zone de recherche. TunePat trouve la vidéo et l'affiche en quelques secondes. Ici, nous prenons YouTube comme exemple.

Copiez l'URL

Étape 4 Maintenant, cliquez simplement sur bouton de téléchargement pour télécharger la vidéo au format MP4/MKV sur Mac.

Téléchargez des vidéos YouTube

Suivez-nous

offre de printemps